L'AFABAT recrute !

Vous êtes artisan du bâtiment ou formateur(trice) de métier ? L’AFABAT recrute !

Depuis plus de 30 ans, l’AFABAT accompagne le développement des compétences des chefs d’entreprises du bâtiment, de leurs salariés et de leurs conjoint(e)s.

Premier centre de formation continue de la région Auvergne-Rhône-Alpes 100% spécialisé sur les métiers du bâtiment, l’AFABAT a formé près de 4.000 stagiaires en 2021 et renforce ses équipes de formateurs sur QualiPV.

 

URGENT : recherchons un formateur spécialisé en photovoltaïque.

Habilitation QualiPV-compétence électrique (Qualit'ENR) indispensable.

Vous êtes formateur de métier ou exercez déjà l’activité de formateur auprès d’un public de professionnels du bâtiment, vous êtes artisan et avez envie de transmettre votre savoir et votre passion ? Rejoignez notre équipe !

Potentiel : 1 à 2 sessions de 3 journées chaque mois dès le début de l'année 2023, en fonction de vos disponibilités et de votre mobilité.

Vous animerez dans les différents départements de la région Auvergne Rhône-Alpes, avec notre plateforme pédagogique mobile habilitée par Qualit'ENR (formation assurée à nos outils pédagogiques).

Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) à pedagogie@afabat.fr ou contactez-nous par téléphone au 04 87 91 95 51.

Plateforme pédagogique QualiPV AFABAT